Avant de vous lancer dans la conceptions d’une arche de ballons Inflia23, il vous faut bien définir et visualiser l’arche que vous souhaitez réaliser.

Pensez à imprimer une photo ou bien dessiner un croquis de l’arche de ballons voulue.

Ensuite, il vous faudra prévoir des ballons de taille et de couleur différentes avec une belle harmonie. Dans notre gamme Inflia23, vous trouverez une multitude de ballons écoresponsables de toutes les formes et toutes les couleurs.

N’hésitez pas à enrichir votre stock afin de ne pas manquer de produits au moment du montage.

Equipez-vous de fil de pêche, de fil de fer, de ruban, de ficelle et d’un poids pour maintenir votre arche de ballons. Une fois vos articles rassemblés, on commence le montage.

Pour une structure en demi-arche à mettre au-dessus d’une table ou d’une entrée par exemple, vous devez :

  1. Accrocher au mur une ficelle qui va définir les premières formes de votre structure afin de vous donner une idée.
  2. Gommettes autocollantes, scotch… pensez à bien accrocher la ficelle afin qu’elle ne bouge pas lorsque le montage sera fini.
  3. Ne fixez pas tout de suite l’embout de la ficelle au mur, en effet lors de l’assemblage, vous devrez faire passer les ballons par le bout de la ficelle afin de faciliter la réalisation de votre arche ballon.

Votre arche de ballons Inflia23 est désormais terminée. Il ne vous reste plus qu’à l’installer à l’endroit prévu dans votre salle de fête.

Visualiser le tuto pour faire une arche de ballons Inflia23.

arche de ballons inflia23 jaune blanc et rouge